top of page

Ton horoscope pour la semaine du 28 août

Semaine de la rentrée pour plusieurs, on sent déjà l'énergie de la Vierge qui se met en place.


Pis mettre en place, c'est pas mal la bonne expression parce que c'est exactement ça, le signe de la Vierge. On parle d'organisation, de mettre chaque chose à sa place, de reprendre tranquillement sa routine et retourner à un mode coocooning. Vivement l'automne qui approche! Mais pas tout de suite, quand même…


Perso, je suis encore en mode “vacances”, ou plutôt en mode “Maman”. On est en train de revenir vers la maison après avoir passé l'été au chalet, au bord du lac. Je dois vous avouer que je suis triste un peu, ouain…


ALORS. Cette semaine, c'est la Pleine Lune en Poissons qui retient notre attention. Le Poissons est un signe très introspectif, on retourne vers soi, on se replie un peu pour recharger nos batteries. J'espère que tu vas avoir du temps pour faire ça, au moins pendant l'apogée de la Pleine Lune!



En attendant, regarde ton Soleil, ta Lune et ton Ascendant.


******


BÉLIER


Avec la Lune dans votre signe le 1er septembre, vous vous sentirez en phase avec vos émotions. Profitez de cette énergie renouvelée, malgré la rétrograde des planètes en Lion, pour clarifier vos intentions et aller de l'avant.


TAUREAU


Une semaine de réflexion pour vous. Avec la Lune qui entrera dans votre signe en fin de semaine et Mercure rétrograde en Vierge, prenez le temps de revoir certains détails et de finaliser vos plans. Le Soleil bien implanté en Vierge vous apporte clarté et détermination.


GÉMEAUX


Grâce à Mars en Balance et Vesta dans votre signe, votre aptitude à communiquer et votre adaptabilité seront à leur apogée. Les énergies aériennes de la Lune en Verseau au début de la semaine boostent votre créativité. Profitez-en!


CANCER


Cette semaine est propice à l'harmonie et à la croissance personnelle. La Pleine Lune en Poissons accentue votre intuition, tandis que les autres planètes en harmonie avec votre signe vous soutiennent dans vos projets.


LION


La rétrogradation de Vénus et de la Lune noire dans votre signe peut causer des remous émotionnels. Heureusement, la Lune en Bélier vous donne l'énergie nécessaire pour surmonter les défis. Attention aux malentendus avec la Lune en Verseau en début de semaine.


VIERGE


Votre signe est sous les feux de la rampe avec le Soleil et Mercure. Toutefois, la Pleine Lune en Poissons et Saturne rétrograde peuvent vous rendre un peu mélancolique. Utilisez cette période pour l'introspection.


BALANCE


L'arrivée de Mars dans votre signe vous donne un coup de boost. Toutefois, gardez à l'esprit les énergies contradictoires de la Lune en Bélier. C'est une semaine pour équilibrer action et réflexion.


SCORPION


Vous êtes en harmonie avec les énergies cosmiques. La Pleine Lune en Poissons renforce votre magnétisme naturel et votre intuition. Écoutez votre voix intérieure et suivez vos instincts.


SAGITTAIRE


La rétrogradation de Vénus et de la Lune noire en Lion pourrait causer quelques tensions. Cependant, la Lune en Bélier vous apporte courage et détermination. Gardez le cap!


CAPRICORNE


Avec tant de planètes en signes de terre, c'est le moment de construire, planifier et concrétiser. Restez ancré, surtout lors de la Pleine Lune en Poissons qui pourrait vous rendre un peu rêveur.


VERSEAU


Le début de semaine est sous votre signe avec la Lune en Verseau. Mais attention aux énergies contradictoires de Vénus et de la Lune noire rétrogrades en Lion. Gardez une attitude ouverte et adaptable.


POISSONS


La Pleine Lune dans votre signe amplifie vos émotions. Faites attention à Neptune et Saturne rétrogrades, qui peuvent semer la confusion. Cherchez la clarté à l'extérieur et à l'intérieur.


**********


J'espère que ta semaine sera claire et douce,


Cath x

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Horoscope pour la semaine du 11 septembre 2023

Normalement, je capote pas trop avec les rétrogrades de Mercure, mais pour celle-ci, je te dirais qu'elle “hit hard”, comme on dit. Faut dire que de mon côté, avec le retour à la maison, la rentrée, l

Comments


bottom of page