top of page

Horoscope pour la semaine du 7 août 2023

Malgré le fait qu'on ait un drôle d'été au Québec, OUI OUI, c'est le temps de l'année en ce moment où le Soleil brille le plus. Je sais pas si tu as remarqué la végétation qui est un peu hors de contrôle, mais c'est exactement ça la saison du Lion. C'est possible qu'on se sente un peu… hors de contrôle.

Mais là aussi ce mois-ci, en plus du Soleil qui transite en Lion, on a Vénus et la Lune Noire qui sont en rétrograde. Elles vont éventuellement se rejoindre pour former une conjonction, alors tout dépendant ce que ça active dans ta propre carte du ciel, c'est possible que ce soit un peu émotif ou explosif! Perso, j'ai mon ascendant et mon Noeud Nord en Lion. Je te dirais que c'est une belle ride de montagnes russes par ici :)

Alors voilà, voyons voir ce qui se passe dans chacun des signes pour cette semaine. N'oublie pas de regarder ton signe solaire, ton signe lunaire et aussi ton ascendant. N'hésite pas si tu as besoin d'aide avec ça!


*****************


BÉLIER


Vous recevez l'énergie du Soleil en Lion, un signe de feu comme vous. Cependant, faites attention aux défis car il y a une conjonction Lune Noire et Vénus rétrogrades en Lion, ainsi qu'une dissonance avec Mars et Mercure en Vierge. Cette semaine, il est essentiel de contrôler vos émotions et de communiquer clairement pour éviter les malentendus.


TAUREAU


Jupiter et Uranus sont dans votre signe, vous apportant des opportunités et une touche de chance. Vous êtes en harmonie avec Mars et Mercure en Vierge, un signe de terre comme vous. La semaine commence avec la Lune dans votre signe, vous donnant une dose supplémentaire d'émotions et d'intuition.


GÉMEAUX


La Lune sera dans votre signe du 9 au 11 août, vous apportant une période de réflexion et d'introspection. Vous pourriez rencontrer Vesta dans votre signe, vous inspirant à vous concentrer sur vos objectifs et vos ambitions.


CANCER


Saturne et Neptune rétrogrades en Poissons vous invitent à réfléchir sur vos objectifs et votre spiritualité. La Lune sera dans votre signe dès le 12 août, intensifiant vos émotions. Prenez le temps de vous connecter avec votre intuition pour prendre des décisions éclairées.


LION


C'est votre saison et vous ressentez l'énergie du Soleil dans votre signe. Cependant, faites attention aux défis, car il y a une conjonction entre Vénus rétrograde et la Lune Noire rétrograde. Utilisez cette période pour travailler sur l'amour-propre et la guérison intérieure.


VIERGE


La conjonction de Mars et Mercure dans votre signe vous donne une grande clarté mentale et vous permet de faire avancer vos projets. La Lune en Taureau en début de semaine vous encourage à prendre soin de votre bien-être physique.


BALANCE


La Lune sera en Gémeaux du 9 au 11 août, vous apportant des opportunités de communication et de connexion sociale. Vous bénéficiez également de l'énergie de Vesta en Gémeaux, vous aidant à vous concentrer sur vos passions et objectifs.


SCORPION


La Lune sera en Taureau cette semaine, opposée à votre signe. Vous pourriez ressentir une intensité émotionnelle, mais utilisez cette période pour équilibrer vos émotions. Pluton rétrograde en Capricorne vous encourage à effectuer des changements intérieurs profonds.


SAGITTAIRE


Le Soleil en Lion vous apporte harmonie et énergie. Cependant, faites attention à la conjonction entre Vénus rétrograde et la Lune Noire rétrograde en Lion. Utilisez cette semaine pour exprimer votre créativité et explorer de nouvelles passions.


CAPRICORNE


Pluton rétrograde dans votre signe vous invite à réfléchir sur vos ambitions à long terme. La Lune en Taureau fera une conjonction avec Jupiter, vous offrant des opportunités de croissance personnelle et professionnelle.


VERSEAU


La Lune en Gémeaux du 9 au 11 août vous apporte des opportunités de communication et de connexion sociale. Vous avez également le soutien de Vesta en Gémeaux, vous inspirant à vous concentrer sur votre développement personnel.


POISSONS


La Lune sera en Cancer dès le 12 août, vous encourageant à vous connecter avec vos émotions et votre intuition. La conjonction entre Mars et Mercure en Vierge vous offre une clarté mentale pour prendre des décisions importantes. Utilisez cette semaine pour vous aligner avec vos valeurs et objectifs.


******************


Je te souhaite une magnifique semaine pis (on l'espère), un peu de SOLEIL!


Cath x

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Horoscope pour la semaine du 11 septembre 2023

Normalement, je capote pas trop avec les rétrogrades de Mercure, mais pour celle-ci, je te dirais qu'elle “hit hard”, comme on dit. Faut dire que de mon côté, avec le retour à la maison, la rentrée, l

Comments


bottom of page