top of page

Horoscope pour la semaine du 3 juillet 2023

Saison du Cancer, BONJOUR.


As-tu le temps de te grounder avec l'élément EAU?


Pour ma part, vraiment beaucoup. La saison du Cancer, c'est ma saison natale alors je suis toujours un peu “flowy” à cette période de l'année. On vient de déménager au bord de l'eau pour l'été, alors ma vie se résume à paddle board, baignade avec les enfants… et lire les cartes et le ciel lol


Cette semaine, on a deux configurations qui nous affectent d'une façon ou d'un autre, peu importe notre signe. D'abord, une conjonction Soleil-Mercure en Cancer, mais aussi une triple conjonction Mars, Vénus et Lune Noire en Lion. Je vais en parler un peu plus bas.


Oublie pas de regarder ton signe natal (solaire), ton ascendant et ta Lune. Ça parle beaucoup!


En attendant, CLIQUE ICI si tu veux savoir comment je peux t'aider à démêler ton ciel perso, ou encore si tu veux les messages que les cartes du tarot ont pour toi.


BÉLIER La semaine sera marquée par une certaine dissonance en raison de la conjonction soleil-mercure. Cependant, ne craignez pas, car la présence de Mars, Vénus et la Lune Noire en Lion vous soutiendra. C'est le moment de faire preuve de courage et de détermination.


TAUREAU Grâce à la Lune en Capricorne en début de semaine et à la conjonction soleil-mercure en Cancer qui harmonise avec vous, vous devriez avoir une semaine constructive et sécurisante. Profitez de cette période pour construire et renforcer vos projets.


GÉMEAUX Vesta vient d'entrer dans votre signe, apportant une nouvelle énergie. La Lune sera en Verseau, un signe d'air comme le vôtre, les 4 et 5 juillet, favorisant la communication et l'expression de vos idées. Profitez de cette semaine pour exprimer clairement ce que vous voulez.


CANCER La conjonction Mercure-Soleil dans votre signe et le soutien de Jupiter en Taureau favorisent une semaine de croissance personnelle et de réalisation. Vos émotions seront fortes, alors canalisez-les de manière productive.


LION Avec Mars, Vénus et la Lune Noire en conjonction dans votre signe, et Vesta en Gémeaux harmonisant avec vous, attendez-vous à une semaine dynamique et passionnée. Votre charisme et votre énergie seront à leur apogée.


VIERGE Au début de la semaine, la Lune en Capricorne, signe de terre comme le vôtre, ainsi que le soutien de Jupiter en Taureau et le Nœud Nord en Taureau, rendent cette semaine propice à la réflexion et à l'organisation. Soyez prudent dans vos décisions.


BALANCE Avec la Lune en Verseau, signe d'air comme le vôtre, les 4 et 5, et Vesta en Gémeaux, cette semaine sera favorable aux échanges et aux nouvelles rencontres. La conjonction Mars-Lune Noire-Vénus harmonise avec vous, ce qui pourrait provoquer des rencontres passionnantes.


SCORPION La conjonction Soleil-Mercure en Cancer, signe d'eau comme le vôtre, promet une semaine harmonieuse. Cependant, Jupiter et le Nœud Nord en Taureau à l'opposé de votre signe pourraient vous forcer à réévaluer certains de vos plans.


SAGITTAIRE La conjonction Mars-Vénus-Lune Noire en Lion, signe de feu comme vous, promet une semaine pleine d'énergie et de passion. Cependant, Vesta en Gémeaux, à l'opposé de votre signe, pourrait vous pousser à revoir certaines de vos idées.


CAPRICORNE La conjonction Soleil-Mercure en Cancer à l'opposé de votre signe pourrait apporter des défis cette semaine. Cependant, la Lune dans votre signe en début de semaine et le soutien de Jupiter en Taureau, signe de terre comme vous, vous aideront à garder les pieds sur terre et à surmonter les obstacles.


VERSEAU Avec la Lune dans votre signe les 4 et 5 juillet et Vesta en Gémeaux, signe d'air comme vous, attendez-vous à une semaine de clarté et d'innovation. Cependant, la conjonction Mars-Vénus-Lune Noire en Lion, à l'opposé de votre signe, pourrait apporter des défis relationnels.


POISSONS La conjonction Soleil-Mercure en Cancer, signe d'eau comme le vôtre, promet une semaine de sensibilité et d'intuition accrues. La Lune se trouvera dans votre signe entre les 6 et 8 juillet, vous offrant une meilleure compréhension de vos sentiments et de ceux des autres.


Merci de me lire comme ça chaque semaine. Je t'envoie douceur et paix jusqu'au prochain horoscope!


À bientôt!


Cath x

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Horoscope pour la semaine du 11 septembre 2023

Normalement, je capote pas trop avec les rétrogrades de Mercure, mais pour celle-ci, je te dirais qu'elle “hit hard”, comme on dit. Faut dire que de mon côté, avec le retour à la maison, la rentrée, l

Comments


bottom of page