top of page

Horoscope pour la semaine du 22 mai 2023

Une autre semaine, une autre transition.


D'abord, on a eu la Nouvelle Lune en Taureau, qui a coïncidé avec la presque fin de la saison du Taureau. C'était le temps de boucler les boucles pour bien se préparer à la saison du Gémeaux.


Je sais pas pour toi, mais ici, comme je disais la semaine passée, j'ai mis BEAUCOUP de choses sur mes épaules. Si tu connais le tarot, pense à la carte du 10 de bâtons... haha

Alors, leçon. Plus jamais de rénos du chalet, en même temps que plusieurs contrats, en même temps que gérer ma famille, en même temps que l'ouverture du camping. Cela dit, on va pouvoir profiter EN MASSE de la saison du Cancer. Mais on est pas rendus là encore einh.


En tout cas. On est pas ici pour ça, mais plutôt pour voir ce qui va se passer chez les 12 signes du zodiaque cette semaine. Comme d'habitude, essaie de regarder ton Soleil, ta Lune et ton ascendant. Évidemment, si tu connais les autres placements dans ta carte du ciel, tu peux aussi aller voir les signes qui te concernent.


Pis si tu as besoin d'aide pour démêler tout ça... C'EST ICI.


BÉLIER

Votre énergie sera décuplée grâce au passage de Mars en Lion. Utilisez cette énergie pour accomplir des choses que vous remettez habituellement à plus tard. Cette semaine est favorable aux initiatives audacieuses et à la prise de décision.


TAUREAU

Le Soleil vient de quitter votre signe, mais vous continuez à bénéficier de la présence de nombreuses planètes. Les opportunités financières sont à prévoir, faites preuve de prudence et de discernement avant de prendre une décision importante.


GÉMEAUX

Avec le Soleil dans votre signe, c'est votre moment de briller. La communication est votre point fort cette semaine, utilisez-la à bon escient pour atteindre vos objectifs. Prenez du temps pour réfléchir avant de prendre des décisions importantes.


CANCER

Avec Vénus et la Lune dans votre signe en début de semaine, attendez-vous à une augmentation de votre sensibilité émotionnelle. C'est le moment de vous reconnecter avec votre côté intuitif et d'écouter votre cœur.


LION

Mars entre dans votre signe, apportant une énergie et une motivation renouvelées. Utilisez cette force pour accomplir vos tâches et vous rapprocher de vos objectifs personnels.


VIERGE

Grâce à Jupiter en Taureau, vous ressentez un regain d'énergie. Cette semaine sera propice à l'apprentissage et au développement personnel. Il est temps de sortir de votre zone de confort et d'explorer de nouvelles idées.


BALANCE

L'entrée du Soleil en Gémeaux renforce votre sociabilité et votre désir de communiquer. Utilisez cette énergie pour renforcer vos relations et créer de nouvelles connexions.


SCORPION

Avec le Soleil qui n'est plus opposé à votre signe, attendez-vous à un soulagement dans votre vie. Utilisez cette semaine pour vous recentrer et vous ressourcer.


SAGITTAIRE

Mars en Lion booste votre énergie et votre désir d'aventure. C'est le moment idéal pour envisager de nouvelles expériences et élargir vos horizons.


CAPRICORNE

Même si le Soleil n'est plus en Terre comme vous, l'énergie du Taureau soutient toujours vos efforts. Restez concentré et organisé, les résultats de votre travail acharné commenceront à se manifester.


VERSEAU

Profitez de l'énergie légère et sociable du Gémeaux pour établir de nouvelles connexions et partager vos idées. C'est une semaine parfaite pour la collaboration et la créativité.


POISSONS

Vénus et la Lune en Cancer amplifient votre intuition et votre sensibilité. Écoutez votre cœur et n'ayez pas peur de suivre vos instincts cette semaine.


En passant, je travaille sur les Guidances Mensuelles cette semaine. Tu as encore du temps si tu veux ton mois de juin!


Je te souhaite une douce semaine, avec peut-être aujourd'hui de congé :)

Cath x

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Horoscope pour la semaine du 11 septembre 2023

Normalement, je capote pas trop avec les rétrogrades de Mercure, mais pour celle-ci, je te dirais qu'elle “hit hard”, comme on dit. Faut dire que de mon côté, avec le retour à la maison, la rentrée, l

Comentarios


bottom of page