top of page

Horoscope pour la semaine du 15 mai 2023

PIS, COMMENT ÇA VA MAINTENANT QUE MERCURE N'EST PLUS RÉTRGRADE?


Je le crie, parce qu'ici finalement, Mercure a eu son effet. Premièrement, il y a eu un bug avec mes courriels la semaine passée, et je pense que plusieurs d'entre vous n'avez pas reçu l'horoscope de la semaine passée.


Aussi, j'ai assisté à des funérailles en fin de semaine, et comme exemple de Mercure rétrograde, j'ai pas pu trouver mieux. Des fleurs livrées au "mauvais mort", mon fils qui change la chanson qui joue alors que tout le monde se recueillit... Bref, typique de Mercure. J'ai souri en coin en y pensant, là-bas.


Sinon, je sais pas si vous honorez la saison du Taureau comme il se doit, mais moi oui. Je suis en train de rénover mon chalet, on ouvre le camping, on s'occupe de la maison... J'ai donc les 2 pieds carrément dans le concret. Même pas le temps de défiler mon feed Instagram!


Faut quand même l'avouer, ça fait du bien de se connecter avec la TERRE une fois de temps en temps.


CELA DIT. C'est une grosse semaine cette semaine quand même. En plus de Mercure qui a repris son mouvement direct le 15, on a Jupiter qui passe en Taureau le 16. Une première depuis 12 ans! C'est donc un transit qu'on peut considérer comme "majeur". Sinon, la semaine va se terminer en même temps que la saison du Taureau.


Voyons donc ce qui s'en vient pour vous. Oubliez pas de regarder votre signe, votre ascendant et même votre Lune. Et évidemment, PAR ICI si vous voulez votre analyse personnalisée.


BÉLIER

Cette semaine débute avec la Lune dans votre signe, vous apportant une énergie émotionnelle accrue. Jupiter quitte votre signe le 16, mais Chiron reste avec vous pour vous guider dans votre voyage de guérison et de croissance personnelle. Utilisez cette période pour vous concentrer sur vous-même et sur votre développement personnel.


TAUREAU

Cette semaine est riche en activité pour vous. Jupiter rejoint le Soleil, le Nœud Nord, Mercure, Vesta et Uranus dans votre signe. De plus, la Lune sera dans votre signe les 16 et 17, intensifiant vos émotions et votre intuition. Profitez de cette énergie abondante pour réaliser vos objectifs et donner forme à vos projets.


GÉMEAUX

La saison des Gémeaux commence le 21, lorsque le Soleil entre dans votre signe. De plus, la Lune sera également dans votre signe du 19 au 21, juste après la nouvelle lune du 19. Utilisez cette période pour initier de nouveaux projets, communiquer vos idées et renforcer vos relations.


CANCER

Avec Vénus et Mars dans votre signe, vous ressentirez une énergie accrue en matière d'amour, de passion et de motivation. Profitez de cette période pour vous rapprocher de vos proches, exprimer vos sentiments et poursuivre vos passions.


LION

Jupiter quitte le Bélier, signe de feu comme vous, le 16, mais la Lune sera en Bélier en début de semaine, vous apportant dynamisme et énergie. Profitez de cette énergie pour vous lancer dans de nouvelles aventures et initiatives.


VIERGE

Vous bénéficiez de l'énergie du Soleil, de Vesta, de Mercure, d'Uranus et du Nœud Nord en Taureau, signe de terre comme vous. De plus, Jupiter entre en Taureau le 16, apportant expansion et chance. Profitez de cette énergie pour travailler sur vos projets et poursuivre vos ambitions.


BALANCE

La fin de la semaine sera positive pour vous, avec le Soleil passant en Gémeaux, signe d'air comme vous, et la Lune y passant aussi. Profitez de cette période pour élargir votre réseau, échanger des idées et nourrir vos relations.


SCORPION

Vous bénéficiez de l'énergie positive de Mars en Cancer pour une dernière semaine, ainsi que de l'influence aimante de Vénus en Cancer. Profitez de cette énergie pour renforcer vos relations, exprimer vos sentiments et agir en fonction de vos passions.


SAGITTAIRE

Votre planète maîtresse, Jupiter, quitte le Bélier le 16 et passe en Taureau. La Lune sera également en Bélier en début de semaine, vous apportant une énergie émotionnelle accrue. Profitez de cette période pour vous concentrer sur votre croissance personnelle et spirituelle.


CAPRICORNE

La présence du Soleil, de Vesta, de Mercure, d'Uranus et du Nœud Nord en Taureau, signe de terre comme vous, vous apporte stabilité et détermination. De plus, Jupiter entre en Taureau le 16, apportant expansion et chance. Profitez de cette énergie pour travailler sur vos projets et poursuivre vos ambitions. De plus, votre planète maîtresse, Saturne, est encore en Poissons et en harmonie avec Vénus et Mars en Cancer, ce qui favorise les relations, l'expression des sentiments et l'action. Profitez de cette énergie pour renforcer vos relations et pour vous concentrer sur vos objectifs personnels et professionnels.


VERSEAU

Pluton est rétrograde dans votre signe pour encore quelques semaines, vous invitant à réévaluer et à transformer certains aspects de votre vie. Le Soleil passe en Gémeaux le 21, un signe d'air comme vous, apportant une énergie de communication et d'échange. De plus, la Lune sera en Gémeaux les 16 et 17, renforçant votre intuition et votre sensibilité émotionnelle. Utilisez cette période pour vous exprimer, pour apprendre de nouvelles choses et pour renforcer vos relations.


POISSONS

Saturne continue de transiter dans votre signe, vous offrant une énergie de discipline et de concentration. Mars et Vénus en Cancer continuent de vous apporter une énergie d'action et d'amour. Utilisez cette semaine pour travailler sur vos objectifs à long terme, pour exprimer vos sentiments et pour agir en fonction de vos passions.


J'espère que ça vous éclaire bien pour cette semaine. Encore une fois, CLIQUEZ ICI pour savoir comment je peux vous aider à démêler votre ciel, ou encore vous apporter une guidance avec les cartes du tarot :)


Bonne semaine!


Cath x

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Horoscope pour la semaine du 11 septembre 2023

Normalement, je capote pas trop avec les rétrogrades de Mercure, mais pour celle-ci, je te dirais qu'elle “hit hard”, comme on dit. Faut dire que de mon côté, avec le retour à la maison, la rentrée, l

Comentarios


bottom of page