top of page

Horoscope pour la semaine du 14 août

Ça a l'air de rien vite de même, mais on s'approche dangereusement de la saison de la Vierge… donc de la fin de l'été. Avez-vous vu passer l'été? Sérieux.

MAIS c'est pas encore fini. Le Soleil va continuer de briller chez lui encore une dizaine de jours. Y'a une petite ombre au tableau par contre : Vénus et la Lune Noire sont rétrogrades en Lion. Qui sait, c'est peut-être ce qui explique aussi le temps nuageux qu'on connaît cet été! Bref, les énergies sont un peu dissipées ces jours-ci, pis ça ira pas en s'améliorant, parce que dans 10 jours exactement, le 24 août, Mercure va entamer une petite rétrograde.

On en reparlera la semaine prochaine :)

Alors comme d'habitude, je t'invite à regarder ton signe solaire, ta Lune et ton ascendant. Ça va te donner une idée de ce qui s'en vient pour toi cette semaine. Tu sais où me trouver si tu veux en savoir plus sur tes prévisions perso!


******


AH OUI! Je vais être en vacances à la fin du mois, alors je fais les guidances mensuelles plus tôt pour septembre. C'est donc le temps si tu veux ta guidance de septembre, JUSTE ICI!


******


BÉLIER


Avec le Nœud Nord bien implanté dans votre signe et la Lune commençant sa semaine en Lion, votre énergie sera décuplée. La présence du Soleil entre Vénus rétrograde et la Lune Noire rétrograde en Lion renforce votre détermination et votre passion. Soyez audacieux dans vos décisions, mais gardez un œil sur vos émotions pour éviter des choix impulsifs.


TAUREAU

La conjonction Mars-Mercure en Vierge et le passage de la Lune en Vierge du 16 au 18 août renforcent votre esprit pratique. C'est le moment de concrétiser des projets. Restez concentré, organisez-vous et soyez méthodique dans votre approche.


GÉMEAUX


Alors que la semaine se termine avec la Lune en Balance, votre charme naturel et votre intellect brilleront. Avec le Nœud Sud bien implanté en Balance, attendez-vous à des retours du passé. Réfléchissez avant d'agir et assurez-vous de bien peser le pour et le contre.


CANCER


La conjonction Mars-Mercure en Vierge harmonise votre énergie. Même si la semaine est tranquille, utilisez cette harmonie pour planifier et anticiper de futurs projets. La sérénité est votre atout cette semaine.


LION


Semaine chargée avec la Lune dans votre signe croisant la conjonction Lune Noire rétrograde-Soleil-Vénus rétrograde. Des émotions pourraient resurgir, confrontez-les. C'est aussi une période pour briller et montrer votre potentiel.


VIERGE


Avec la conjonction Mars-Mercure dans votre signe et la Lune vous visitant du 16 au 18 août, attendez-vous à une semaine intense. Cependant, faites attention à Saturne à l'opposé de votre signe; évitez les décisions hâtives et prenez le temps de réfléchir.


BALANCE


La Lune finira sa course dans votre signe, apportant équilibre et harmonie. Le Nœud Sud étant bien implanté chez vous, des leçons du passé pourraient refaire surface. Apprenez d'elles et avancez avec sagesse.


SCORPION


La conjonction Mars-Mercure en Vierge vous est favorable. Cependant, avec Jupiter en Taureau à l'opposé de votre signe, restez prudent dans vos finances et évitez les extravagances.


SAGITTAIRE


Le début de semaine sera passionné grâce à la lune en Lion et la conjonction Vénus rétrograde-Soleil-Lune Noire rétrograde en Lion. C'est le moment de suivre votre intuition, mais assurez-vous également de garder les pieds sur terre.


CAPRICORNE


La conjonction Mars-Mercure en Vierge et l'énergie de Jupiter en Taureau renforcent votre détermination. Avec la Lune en Vierge du 16 au 18 août, votre pragmatisme sera à son apogée. Profitez-en pour mettre en ordre vos affaires.


VERSEAU


Avec la Lune et plusieurs autres planètes en Lion à l'opposé de votre signe, des défis sont à prévoir. Évitez les confrontations inutiles et cherchez des compromis. Prenez du recul avant d'agir.


POISSONS


Avec la conjonction Mars-Mercure et la lune en Vierge à l'opposé de votre signe, attendez-vous à des tensions. Cependant, c'est aussi le moment de faire face à des vérités et de trouver des solutions aux défis. Cherchez l'harmonie intérieure.


*******


J'espère que ça t'éclaire pour la semaine à venir.

À bientôt!

Cath x

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Horoscope pour la semaine du 11 septembre 2023

Normalement, je capote pas trop avec les rétrogrades de Mercure, mais pour celle-ci, je te dirais qu'elle “hit hard”, comme on dit. Faut dire que de mon côté, avec le retour à la maison, la rentrée, l

Comments


bottom of page