top of page

Horoscope pour la semaine du 12 juin

Dernière mise à jour : 28 juil. 2023

Je sais pas pour vous, mais la saison du Gémeaux pour moi est aussi occupée que l'a été la saison du Taureau. C'est un autre genre d'occupation par contre. Moins dans la réno, plus dans la planif.


Planif de l'été, mais aussi de ce qui s'en vient dans mon entreprise. Y'a des choses que je voulais sortir avant les vacances mais j'ai dû être réaliste, ça va probablement sortir à l'automne finalement :) GÉMEAUX = PLANIF.


Sinon, ben voici ce qui se trame dans le ciel pour chacun des signes cette semaine. Oublie pas que tu peux te rendre JUSTE ICI si tu veux que je t'aide à démêler tout ça de façon plus personnelle.

**************


BÉLIER

Vous êtes en pleine effervescence cette semaine, grâce à l'énergie de Vénus en Lion, signe de feu comme le vôtre. L'influence de la Lune dans votre signe en début de semaine, et celle du Soleil en Gémeaux, créent un environnement propice à l'action et à la transformation. Profitez-en pour avancer dans vos projets.


TAUREAU

L'influence de la conjonction Jupiter-Noeud Nord dans votre signe vous offre une énergie nouvelle et positive. Avec l'entrée de Mercure dans votre signe, attendez-vous à des échanges fructueux. Dès mercredi, la Lune en Taureau favorise votre intuition.


GÉMEAUX

Le Soleil continue de briller dans votre signe cette semaine, apportant une énergie dynamique. Mercure, le maître de votre signe, arrive et renforce votre capacité de communication. La présence de la Lune en Gémeaux à partir du 16 juin apporte une profondeur émotionnelle.


CANCER

La conjonction Jupiter-Noeud Nord est en harmonie avec votre signe, apportant la chance et la prospérité. Malgré une dissonance initiale due à la Lune en Bélier, attendez-vous à un regain de bien-être quand la Lune transitera en Taureau entre le 14 et le 16 juin.


LION

Vénus vient de faire une entrée éclatante dans votre signe, rejoignant Mars et la Lune Noire, et apportant une grande énergie. L'influence de la Lune en Bélier en début de semaine ajoute à cette dynamique.


VIERGE

La conjonction Jupiter-Noeud Nord dans un signe de terre comme le vôtre favorise stabilité et prospérité. De plus, le passage de la Lune en Taureau entre le 14 et le 16 juin apporte intuition et émotions positives.


BALANCE

Le Soleil continue son parcours en Gémeaux, un signe d'air comme le vôtre, ce qui renforce votre créativité. Mercure vient aussi d'entrer en Gémeaux, favorisant la communication. La Lune passera en Gémeaux en fin de semaine, apportant une vague d'émotion.


SCORPION

La conjonction Jupiter-Noeud Nord en Taureau pourrait apporter quelques défis. Heureusement, Mercure est en Gémeaux, ce qui adoucit cette opposition. Soyez attentif à votre intuition lorsque la Lune sera en Taureau entre le 14 et le 16 juin.


SAGITTAIRE

L'énergie de Vénus, entrée en Lion, signe de feu comme le vôtre, renforce votre vitalité. La Lune en Bélier en début de semaine stimule votre intuition. Profitez de cette énergie pour réaliser vos projets.


CAPRICORNE

La conjonction Jupiter-Noeud Nord en Taureau, un signe de terre comme le vôtre, apporte stabilité et expansion. Avec le retour de Pluton dans votre signe jusqu'en janvier 2024, attendez-vous à une transformation profonde. La Lune en Taureau du 14 au 16 juin favorise votre intuition.


VERSEAU

Avec le départ de Pluton de votre signe jusqu'en janvier 2024, attendez-vous à un soulagement. Le Soleil en Gémeaux, signe d'air comme le vôtre, apporte créativité et dynamisme. L'arrivée de Mercure en Gémeaux renforce cette énergie, tandis que la Lune en Gémeaux en fin de semaine apporte émotion et intuition.


POISSONS

La conjonction Jupiter-Noeud Nord en Taureau est en harmonie avec votre signe, apportant croissance et bien-être. Saturne et Neptune continuent leur lente traversée de votre signe, vous invitant à une introspection profonde et une transformation personnelle. Je te souhaite une douce semaine!

Cath x

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page