top of page

Horoscope pour la semaine du 10 juillet 2023

Cette semaine, la saison du Cancer me rentre complètement dedans. Faut dire que mon Soleil natal s'y trouve, alors chaque année à cette période, je fais comme un “reset”.

Chose qu'on devrait d'ailleurs tous faire à notre anniversaire! C'est quand même à ce moment là qu'on a le print de l'année à venir avec notre révolution solaire après tout. Je vais donc faire le cordonnier bien chaussé et analyser ma propre carte pour voir ce qui m'attend cette année. Si jamais ça t'intrigue la révolution solaire, écris-moi!


ALORS c'est ça. Ma fête c'est le 16, dimanche prochain. Prends des notes! hahaha


Cela dit, allons-y avec ton horoscope pour cette semaine. N'oublie pas de regarder ton Soleil, ton Ascendant et ta Lune pour encore plus de précision. Et viens par ici pour savoir comment je peux t'aider à démêler tout ça!


Bélier

Avec la lune quittant votre signe en début de semaine, vous pourriez ressentir un besoin de vous recentrer et de recharger vos batteries. Mars, votre planète gouvernante, a récemment déménagé en Vierge, vous encourageant à vous concentrer sur les détails et à affiner vos routines. La conjonction de Vénus et de la Lune Noire en Lion amplifie votre créativité et votre passion. Cette semaine pourrait être un moment idéal pour lancer de nouveaux projets artistiques.


Taureau

La Lune en Taureau en début de semaine vous apporte un surplus d'énergie émotionnelle. Le Nœud Nord à 0 degré de votre signe suggère un moment pivot de croissance personnelle. Avec Mars en Vierge, un signe de terre comme le vôtre, vous pourriez ressentir un besoin accru de structure et de stabilité dans votre vie. Utilisez cette énergie pour planifier et exécuter vos objectifs.


Gémeaux

Avec Vesta dans votre signe, vous êtes encouragé à prendre soin de vous-même et à établir des limites saines. La Lune en Gémeaux entre mercredi et jeudi vous donne un sentiment d'alignement et d'harmonie. Mercure, votre planète gouvernante, transite du Cancer au Lion dès mardi, stimulant votre créativité et votre expression personnelle.


Cancer

Avec le Soleil toujours dans votre signe, c'est votre saison pour briller. Cependant, Mercure quitte votre signe dès mardi, ce qui pourrait conduire à des défis de communication. La Lune entrera dans votre signe le 15, intensifiant vos émotions, avant la nouvelle lune du 17, qui sera également en Cancer. Utilisez cette semaine pour la réflexion et le recentrage.


Lion

Mars ayant quitté votre signe pour entrer en Vierge, vous pourriez ressentir un changement d'énergie, de passion à précision. La conjonction de Vénus et de la Lune Noire dans votre signe intensifie votre charme et votre magnétisme. Cette semaine pourrait être un moment idéal pour attirer l'amour et la romance dans votre vie.


Vierge

Avec Mars entrant dans votre signe, vous pouvez vous sentir plus énergique et motivé que d'habitude. La Lune en Taureau en début de semaine vous apporte une énergie stable et rassurante. Profitez des derniers moments du Nœud Nord en Taureau pour embrasser des opportunités de croissance personnelle.


Balance

La présence de Vesta en Gémeaux stimule votre intellect et votre curiosité. La Lune en Gémeaux entre mercredi et jeudi peut vous rendre plus sociable et communicatif. Vénus, maître de votre signe, en conjonction avec la Lune Noire en Lion, augmente votre magnétisme personnel.


Scorpion

Le Soleil reste dans le Cancer, un signe d'eau comme le vôtre, vous donnant une énergie émotionnelle intense. Mercure quitte le Cancer dès mardi, ce qui pourrait apaiser certaines tensions en matière de communication. La Lune entrera en Cancer le 15, augmentant encore votre sensibilité émotionnelle.


Sagittaire

Mercure passant en Lion dès mardi, vous pourriez ressentir un renouveau d'optimisme et d'élan. Avec Mars ayant quitté le Lion, vous pourriez vous sentir moins pressé et plus en mesure de profiter du moment présent. La conjonction de Vénus et de la Lune Noire en Lion amplifie votre charme et votre confiance.


Capricorne

Mars entrant en Vierge pourrait vous encourager à vous concentrer sur les détails de votre vie. Le Nœud Nord finissant son transit en Taureau, vous pourriez vous trouver à un carrefour, prêt à évoluer vers de nouveaux horizons. La Lune en Taureau en début de semaine apporte une énergie calme et réconfortante.


Verseau

Avec Vesta en Gémeaux, vous pourriez vous trouver plus intéressé par l'apprentissage et la communication. La Lune en Gémeaux à mi-semaine pourrait amplifier ce sentiment. La conjonction de Vénus et de la Lune Noire en Lion pourrait cependant provoquer une certaine tension, surtout en matière d'amour et de relations.


Poissons

Le Soleil toujours en Cancer, un signe d'eau comme le vôtre, apporte une énergie émotionnelle apaisante. Mercure quitte le Cancer dès mardi, ce qui pourrait clarifier certaines questions de communication. La Lune en Cancer le 15, suivie d'une nouvelle lune en Cancer le 17, amplifie votre intuition et votre sensibilité.

Je te souhaite une douce semaine.

À bientôt!

Cath x

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Horoscope pour la semaine du 11 septembre 2023

Normalement, je capote pas trop avec les rétrogrades de Mercure, mais pour celle-ci, je te dirais qu'elle “hit hard”, comme on dit. Faut dire que de mon côté, avec le retour à la maison, la rentrée, l

Comments


bottom of page