top of page

Horoscope pour la semaine du 1 mai 2023

Nouvelle semaine, nouvelle Pleine Lune qui arrive vendredi. DÉJÀ.



En plus des énergies pré Pleine Lune, on est comme sur une fin de transit pour Mars et Vénus, qui vont passer en Lion et en Cancer. C'est dans quelques semaines seulement, mais on commence déjà à sentir le changement. Sans compter Pluton qui est rétrograde depuis aujourd'hui, et qui va retourner dans le signe du Capricorne dès le 12 juin. On va avoir du temps pour en reparler.


Ah, pis j'oubliais, MERCURE EST RÉTROGRADE. Mais... c'est pas si grave que ça : la preuve ici.


Bon alors, entrons dans le vif du sujet. N'oubliez pas que ce sont des prédictions générales pour chacun des signes, et que je peux vous aider à démêler tout ça pour vous JUSTE ICI.


BÉLIER

Chiron et Jupiter sont toujours dans votre signe, tandis que votre planète maîtresse Mars transite en Cancer. La Lune en Balance, opposée à votre signe, en début de semaine jusqu'au 4 mai, pourrait entraîner quelques tensions. Restez patient et évitez les conflits pour préserver l'harmonie dans vos relations.


TAUREAU

La conjonction Soleil et Mercure rétrograde se produit le 1er mai dans votre signe, mais vous êtes soutenu par Vesta, également présent dans votre signe. La Pleine Lune du 5 mai en Scorpion vous affectera, car ce signe est opposé au vôtre. Préparez-vous à des émotions intenses et à des défis relationnels.


GÉMEAUX

Vénus reste dans votre signe pour une dernière semaine, apportant amour et harmonie. La Lune en Balance dès le 2 sera en harmonie avec vous, car elle se trouve dans un signe d'air comme le vôtre. Profitez de cette période pour renforcer vos liens et partager des moments agréables avec vos proches.


CANCER

Mars continue de transiter dans votre signe, vous donnant énergie et motivation. La Pleine Lune du 5 mai en Scorpion sera en harmonie avec votre signe, favorisant la transformation et la croissance personnelle. N'hésitez pas à vous engager dans des projets qui vous tiennent à cœur.


LION

Le Soleil et Mercure rétrograde en Taureau sont en dissonance avec votre signe, créant des défis et des obstacles. Cependant, la Lune vous sera favorable lorsqu'elle sera en Balance entre le 2 et le 4 mai. Profitez de cette période pour chercher des compromis et travailler en équipe.


VIERGE

La Lune se trouve dans votre signe le 1er mai, tandis que la conjonction Soleil et Mercure rétrograde est en harmonie avec vous, mais va sûrement vous affecter. Heureusement, vous bénéficiez du soutien de Vesta en Taureau. Restez organisé et méthodique pour surmonter les défis qui se présentent.


BALANCE

La Lune sera dans votre signe entre le 2 et le 4 mai, et vous bénéficierez de l'aide de Mars en Gémeaux, signe d'air comme vous. Pluton est maintenant rétrograde dans le signe du Verseau. Profitez de cette période pour approfondir votre réflexion intérieure et faire preuve de créativité.


SCORPION

La Pleine Lune du 5 mai se déroulera dans votre signe, opposée au Soleil, à Mercure rétrograde et à Vesta. La pleine Lune passera sur le nœud sud collectif dans votre signe, mais heureusement, Mars en Cancer vous soutient. Préparez-vous à des émotions intenses et à une période de transformation personnelle.


SAGITTAIRE

Vénus en Gémeaux est toujours à l'opposé de votre signe, et la conjonction Soleil-Mercure rétrograde se trouve dans votre Maison 6, liée au travail, à la santé et à la routine quotidienne. Cette configuration peut indiquer des défis ou des changements dans ces domaines. Restez souple et adaptez-vous aux nouvelles circonstances pour en tirer le meilleur parti.


CAPRICORNE

La conjonction Soleil-Mercure rétrograde-Vesta dans le signe du Taureau, un signe de terre comme vous, ainsi que la Lune en Vierge, également signe de terre, en début de semaine, vous apportent stabilité et détermination. La Pleine Lune en Scorpion sera bénéfique pour votre signe. Profitez de cette période pour vous concentrer sur vos objectifs et concrétiser vos projets.


VERSEAU

Pluton est maintenant rétrograde dans votre signe, vous invitant à vous interroger sur vos aspirations profondes. Vous bénéficiez toujours de l'appui de Vénus en Gémeaux, et la Lune sera en Balance, signe d'air comme vous, du 2 au 4 mai. Profitez de cette période pour renforcer vos relations et explorer de nouvelles idées.


POISSONS : Mars en Cancer continue de vous soutenir, mais la Pleine Lune en Scorpion vous affectera directement, car elle se déroule dans un signe d'eau comme le vôtre. Attendez-vous à une période d'émotions intenses et de transformation personnelle. Prenez le temps de vous ressourcer et d'écouter vos émotions pour mieux comprendre vos besoins et désirs.


Alors, ça vous parle?

On se revoit très bientôt pour une prochaine météo astrologique :)

Cath x

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Horoscope pour la semaine du 11 septembre 2023

Normalement, je capote pas trop avec les rétrogrades de Mercure, mais pour celle-ci, je te dirais qu'elle “hit hard”, comme on dit. Faut dire que de mon côté, avec le retour à la maison, la rentrée, l

Comentarios


bottom of page